Close Menu
    Facebook Pinterest YouTube LinkedIn
    Facebook YouTube LinkedIn
    La téléphonie d'entreprise
    RSS
    • Nos produits
      • Équipement salle de réunion
      • Casques
      • Talkie-Walkie
      • Téléphonie
      • Santé et sécurité au travail
    • Actus
      • Bon à savoir
      • Chez Onedirect
    • Guides et Tutos
    La téléphonie d'entreprise
    Home»Guides et Tutos»Comment connecter votre casque Cleyver à votre téléphone DECT ?
    Guides et Tutos

    Comment connecter votre casque Cleyver à votre téléphone DECT ?

    Julien MartinBy Julien Martin15 octobre 2012Updated:21 août 202481 commentaires2 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Vous venez d’acheter un casque téléphonique sans-fil Cleyver et vous ne parvenez pas à le connecter à votre téléphone DECT ? Suivez le guide…


    À quels modèles s’applique ce guide d’appairage ?

    • Cleyver HW10
    • Cleyver HW15

    1. Chargez votre casque

    Lors de la première recharge, nous vous conseillons de laisser votre casque charger pendant au minimum 5 heures pour qu’il soit au top de sa forme !

    2. Mettez votre casque et votre base DECT en mode « recherche »

    Pour trouver le mode « recherche » de la base DECT, reportez-vous au manuel d’utilisation de votre téléphone (section : inscrire / déclarer un combiné). Dans la plupart des cas, un bouton se trouve sur la base principale de votre téléphone (là où vient se connecter votre ligne).

    Connecter un casque Cleyver à votre téléphone Gigaset

    • Sur le casque : Maintenez le bouton mute enfoncé pendant environ 2 secondes (jusqu’à ce que l’indicateur LED du casque clignote rapidement). Ensuite, relâchez-le.
    • Sur la base du téléphone : Appuyez sur le bouton « paging » (se référer à votre notice Gigaset) sur la base. Lorsqu’il est appairé au téléphone, l’indicateur LED sur le casque clignote lentement.

    Si l’appairage échoue, éteindre le casque et le rallumer, puis répéter les deux étapes ci-dessus.

    Votre casque est maintenant prêt à l’emploi !


    Astuce OnedirectAstuce Onedirect : marche à suivre pour activer la fonction intrusion

    À votre entrée dans le menu, rendez-vous dans : 

    • Réglages
    • « Base » ou « téléphonie »
    • Activer « Intrusion INT »

    Pour résumer…

    Connecter casque Cleyver

    Votre casque et/ou téléphone est récalcitrant ? Ne restez pas dans l’impasse ! Contactez-nous et laissez nos spécialistes vous guider ! 👇

    je prends contact
    casques connexion téléphonie Tuto
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Previous ArticlePlantronics Voyager Legend: une forme de perfection
    Next Article Samsung: une croissance astronomique!
    Julien Martin
    • Website

    Chef Produit chez Onedirect, le n°1 en France de la Vente à distance de matériel de téléphonie pour les entreprises.

    Related Posts

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?

    11 avril 2025

    Clavier ergonomique

    4 avril 2025

    81 commentaires

    1. Axiatel on 16 octobre 2012 13:12

      Merci beaucoup pour les informations que vous nous donnez à travers cet article ! Je pense que cela va m’être très utile, et qu’il va pouvoir aider un grand nombre de personnes !

      Merci pour ce partage et pour tous ces renseignements !

      Reply
    2. Nary on 26 octobre 2012 18:19

      ça marche sur les tablettes ??

      Reply
      • Julien Martin on 29 octobre 2012 09:32

        Bonjour Nary
        Pour faire fonctionner un casque sur une tablette, il faut utiliser la technologie Bluetooth.
        Ces casques (DECT) ne seront pas adaptés.
        Voici un lien où vous trouverez une sélection d’appareils compatibles et optimisés pour tablettes.
        http://www.onedirect.fr/fr/telephonie-mobile/oreillette-bluetooth

        Bonne journée et à bientôt sur le blog!

        Reply
    3. Abie on 14 décembre 2012 13:04

      This is the one; the best head set for corded pehons on the market. Plug into (virtually) any one or two line phone. It plugs into the phone where the head set goes (and the head set plugs into it). Your choice of over the ear or over the head and the microphone is the best I’ve used, in either case. A 3 minute test call to a friend, and your out going volume is perfected and stays right for every call. You have volume control for listening (boost those silent talkers) and noise suppression) with two very huge buttons: one to switch from headset to phone, and one to mute. There is a well-done holder for the headset, and excellent indicator lights (on headset, power on, and mute). Plus it is Plantronics, so it is built right (and you pay for it, but not as much as you might). I am told repeatedly that the quality *improves* when i use the headset than when I go back to the phone itself. In small, nothing else comes close. HIGHLY recommended.

      Reply
    4. Céd on 15 mars 2013 14:10

      Bonjour, Je viens d’acheter un Gigaset C610 IP. J’avais déjà un casque Plantronics C65 que j’ai essayé de connecter, sans succès…

      Quelqu’un sait-il si ces deux appareils sont compatibles et quelle est la procédure pour les connecter ?

      Merci !

      Reply
      • Julien Martin on 15 mars 2013 14:34

        Bonjour Céd

        La procédure est la même que celle présentée pour le Gigaset E490.
        Cependant, le C610IP n’intègre pas la fonction « intrusion », ce qui vous oblige à transférer l’appel manuellement sur le casque pour réaliser un appel sortant.
        Néanmoins, vous n’aurez aucun problème pour répondre avec le casque aux appels entrants.

        En espérant avoir solutionné votre problème.
        A bientôt sur le blog Onedirect.

        Julien

        Reply
        • Julie on 31 juillet 2013 10:55

          Bonjour,
          je rencontre le même problème sur le C610 IP car je n’ai pas de fonction intrusion. Comment faites-vous pour transférer manuellement l’appel sur le casque lors d’un appel sortant?

          merci beaucoup par avance pour votre réponse,Julie

          Reply
          • Julien Martin on 31 juillet 2013 14:36

            Bonjour Julie

            C’est très simple. Pour transférer un appel sortant sur votre casque: vous lancez votre appel avec le combiné Gigaset, vous appuyez sur la touche de navigation gauche (INT), vous appelez votre casque en sélectionnant son numéro INT (INT 2, INT 3…), vous décrochez avec le casque et vous raccrochez votre combiné. Votre communication est maintenant dans votre casque sans-fil.

            A bientôt sur le blog Onedirect!
            Julien.

            Reply
            • Julie on 31 juillet 2013 17:31

              Bonjour,
              Ca marche! Je vous remercie beaucoup, j’étais déjà en train de chercher une autre solution….

              Encore merci!
              Julie

            • Yan on 2 décembre 2015 19:53

              Bonjour,
              J’ai suivi cette manip : effectivement l’appel est bien transféré sur le casque.
              En revanche, une fois ceci fait, je ne peux plus raccrocher l’appel, depuis le casque (ni depuis nulle part d’ailleurs 🙂 )
              Et le combiné de mon gigaset indique « occupé » (normal)
              Pour raccrocher je dois faire un reset de la base de mon gigaset.

              Matériel : Plantronics W720M + Gigaset C610

              Merci d’avance !

    5. ventvent on 16 mars 2013 18:13

      voilà une explication claire pour connecter le casque sans fil au telephone sans fil

      Reply
    6. liloo on 1 juillet 2013 12:03

      mon plantronics C65 ne se connecte pas a mon fixe !
      comment faire?
      HELP !!!

      Reply
      • Julien Martin on 1 juillet 2013 12:05

        Bonjour Liloo

        Je vais essayer de vous aider… Pouvez-vous me donner la marque et le modèle de votre téléphone fixe?

        Julien

        Reply
    7. maya-chris on 22 août 2013 20:03

      Bonjour, j’ai un casque C65 depuis 3 ans mais je n’ai plus de mode d’emploi. Je ne parviens pas à augmenter le volume et je n’entend pas correctement mes interlocuteurs. Comment faire ? Merci pour les conseils 🙂

      Reply
    8. sandrine on 28 août 2013 15:47

      bonjour
      j ai un casque plantronic c65 avec le téléphone gigaset A420
      tout fonctionnait a merveille ! j ai récemment acheter le nouveau téléphone gaset A420 !
      le transfert téléphone a casque fonctionne , malheureusement je ne peux plus comme avant récupérer l appel avec le téléphone. est ce normal ?
      merci

      Reply
    9. FX on 10 septembre 2013 14:23

      Mon Plantronics C65 ne se connecte pas a mon fixe !
      Modèle Huawei F685

      Reply
    10. greg on 18 septembre 2013 21:27

      Bonjour je voudrais savoir si ca fonctionne avec un répeteur. je m’explique mon telephone topcom se situe a plus de 300m de ma base avec un répéteur. Est il possible que j’associe mon casque avec le répéteur comme je le fais pour le téléphone

      Reply
      • Julien Martin on 19 septembre 2013 10:56

        Bonjour Greg

        Oui ça fonctionne – il vous suffit d’appairer votre casque avec votre base principale. Le répéteur prendra en charge le casque lorsque vous vous trouverez éloigné de votre base.

        A bientôt sur le blog Onedirect.
        Julien

        Reply
        • Matveeva on 19 octobre 2019 16:49

          Bonjour,
          Mon casque Plantronics 565 et mon Gigaset SIA540AT (triple) sont couplés. J’arrive à transférer l’appel de mon téléphone vers le casque, cela fonctionne 5-10 secondes, puis l’appel se transfert automatiquement sur le téléphone. Aidez-moi svp!

          Reply
    11. marie on 24 septembre 2013 14:18

      bonjour julien , je n’arrive pas à ajouter mon casque panasonics c65 à mon téléphone dect siemens, j’ai trois téléphones et aimerais que le quatrième soit le casque??? on m’a offert ce casque depuis deux ans et je n’avais toujours pas réussi à l’installer et trouver quelqu’un pour m’aider, le voyant du casque s’éteint bien mais ensuite pour le faire reconnaître par la base en l’enregistremement j’ai l’impression que ca ne fonctionne pas, pourquoi?

      Reply
      • Julien Martin on 24 septembre 2013 14:42

        Bonjour Marie

        Votre manipulation a l’air correcte. Assurez-vous que vous avez une place de libre sur votre téléphone. Je m’explique: appuyez sur la touche « INT » et regardez le nombre de combinés présents (INT2, INT3…).
        Si vous avez plus de combinés affichés que de connectés, retirez-en un et refaites la manipulation.
        Si vous avez bien 3 téléphones enregistrés, assurez-vous que la méthode pour connecter le casque soit bonne.

        Si vous avez encore des difficultés, contactez le SAV Onedirect (gratuit) ou le SAV Gigaset directement au 0 899 700 185 (1,35 € l’appel et 0,34 € / min).

        Julien.

        Reply
    12. marie on 24 septembre 2013 15:12

      merci beaucoup sur mon téléphone j,ai int1, int2, int3 , est ce que cela veut dire que je peux en mettre que trois téléphone, ou 3 plus le casque? comment faire également pour augmenter la portabilité, je m’explique ma maison a deux murs porteurs en cloisons intérieurs car ce sont trois maisons rejointes en L , quand je passe un mur porteur cela me coupe ma communication?
      comment faire?

      Reply
      • Julien Martin on 24 septembre 2013 15:27

        Marie
        Concernant vos combinés enregistrés tout a l’air en ordre, vous pouvez enregistrer votre casque.
        Pour augmenter la portée de votre téléphone Gigaset, vous pouvez rajouter un répéteur (il faut confirmer la compatibilité avec votre téléphone).
        http://www.onedirect.fr/produits/siemens/gigaset-repeater-v

        Si vous avez des questions, contactez un commercial Onedirect au 0800 72 400 (appel gratuit), nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

        Julien.

        Reply
    13. Christophe on 26 septembre 2013 19:39

      La notice ne détaillait absolument pas le process que vous décrivez. Un grand merci !

      Reply
    14. Rigoulay on 1 octobre 2013 09:02

      Bonjour,

      j’ai acquis un casque jabra et j’ai 1 gigaset c610ip que je n’arrive pas à coupler.
      J’ai une autre ligne avec la même configuration que j’arrive à coupler en 20 secondes. Mon se couple bien sur l’autre base mais pas sur celle qu’il faudrait. 3 jours que je m’arrache les cheveux, je ne sais plus quoi faire…
      Merci pour votre aide 🙂

      Reply
      • Julien Martin on 3 octobre 2013 15:21

        Bonjour

        Avez-vous vérifié que vous avez bien une place de libre dans votre installation Gigaset?
        (Appuyez sur la touche « INT » et regardez le nombre de combinés présents (INT2, INT3…).) Si vous avez 6 combinés enregistrés, supprimez-en un et essayez d’associer le casque à nouveau.

        Julien

        Reply
    15. susannah on 6 octobre 2013 21:06

      Bonjour

      J’ai une micro casque jabra 9120 que j’ai réussi à coupler avec mon sans fil logicom DECT 550 solo mais je n’arrive qu’ recevoir des appels avec le casque, et non pas à passer des appels. Quand je compose le numero sur le combiné je n’arrive pas à faire basculer l’appel sur le casqu. Pourriez vous m’aider s’il vous plait, j’en ai besoin pour travailler demain!!!
      Un grand merci

      Reply
    16. susannah on 6 octobre 2013 21:36

      J’ai trouvé la solution en cherchant dans le mode d’emploi di logicom comment faire une bascule d’appel d’une combiné à une autre. Merci beaucoup quand meme!

      Reply
    17. Benjamin on 11 décembre 2013 16:12

      Bonjour,
      Je possède un Gigaset A510 et un casque dect Jabra acheté chez vous.
      Je n’arrive pas à faire basculer les appels sortants sur le casque. Appuyer sur la touche INT ne change rien.
      Que dois-je faire ? Merci
      Je ne sais pas comment paramétrer les différents INT.

      Reply
      • Julien Martin on 11 décembre 2013 16:18

        Bonjour Benjamin

        En tant que client Onedirect vous bénéficiez de notre SAV gratuit.
        Je vous propose donc d’appeler le 0 800 72 4000 (n° gratuit), nous vous mettrons en relation avec un de nos techniciens qui vous aidera dans le paramétrage de votre casque.

        A bientôt sur le blog Onedirect!
        Julien.

        Reply
    18. Haon Frederic on 26 décembre 2013 18:39

      Bonjour,
      Ma base du dect Alcatel D300 versatis ne trouve pas le micro casque Jabra GN 9120 DG. Comment dois je procéder? J’ai appuyé sur les 3 boutons du casque puis 5sec sur le bouton de ma base Dect, malgré que tout clignote le casque continue à clignoter… Merci de votre aide.
      Cordialement

      Reply
      • Julien Martin on 27 décembre 2013 09:58

        Bonjour Frédéric

        Vous devez vous assurer que votre Alcatel Versatis D300 soit bien capable d’accueillir un périphérique DECT supplémentaire.
        Si oui, essayez à nouveau la même manipulation. Postez à nouveau si cela ne fonctionne pas.

        Julien.

        Reply
    19. Rémy DANIEL on 11 juin 2014 17:04

      Bonjour
      Pour info, j’ai dû temporairement remettre le code PIN à 0000 sur ma base DECT (C610 IP) afin d’appairer le C65.

      Reply
    20. techni-contact on 31 octobre 2014 14:28

      Toujours très pratique ce type de casque, on est pas encombré par les fils et on peut faire beaucoup d’autres choses en même temps si on est capable d’être multi-tâches, ce qui n’est pas donné à tout le monde.

      Reply
    21. aurelie on 5 février 2015 09:34

      bonjour,

      je possède un plantronics c565 et deux téléphones fixes (Gigaset A400 et AS285). J’ai réussi à faire des appels entrants mais je n’arrive pas à faire des appels sortants d’après le A400, je sais qu’il s’agit de INT3 mais je n’arrive pas à faire la manip. Faut il d’abord saisir le num. ou Int3, je suis perdue, merci de votre réponse.

      Reply
    22. MR on 27 février 2015 12:37

      Bonjour

      Je souhaite acquérir 2 casques DECT à utiliser sur une seule base, est ce possible?

      cordialement

      Reply
    23. PM on 2 avril 2015 20:25

      Comment composer un numéro lorsque l’on utilise un casque de ce type ?

      Reply
    24. ISABELLE on 6 septembre 2015 18:07

      Bonsoir,
      Je me permets de vous contacter car mon conjoint m’a offert un micro casque JABRA GN9120 DG. il me l’avait commander et est décédé subitement quelques jours après. J’essaie de refaire surface et de m occuper des choses restées en plan. J ai essayé de connecté l’appareil à mon téléphone j’ai un GIGASET A400A avec trois postes mais je ne trouve pas le bouton sur le téléphone pour coupler les deux, que puis je faire ? merci de votre aide
      Isabelle

      Reply
      • Anonyme on 12 septembre 2015 14:35

        Bonjour , personne ne répond, ça ne marche plus ce site ?
        merci

        Reply
        • Lachtane on 9 octobre 2019 21:45

          Bonjour,

          J’ai un tel gigaset s850 et un casque NW65uc . Lorsque je veux les jumeler le tel me demande un code pin !!!! J’ai lus tout le manuel de l’un et l’autre mais aucun pin n’est renseigné !!!! Merci de me repondre

          Reply
      • Camille Trehin on 16 septembre 2015 15:54

        Bonjour,
        Tout d’abord, je vous prie de recevoir nos plus sincères condoléances.
        Concernant le pairage de votre casque sur votre Gigaset, je vous invite à contacter notre service SAV au 04 30 19 20 78. Ils vous aideront par téléphone à paramétrer votre matériel. Cordialement,

        Reply
    25. peixoto on 28 septembre 2015 15:53

      Bonjour
      Jai un casque plantronic c565 et un téléphone gigaset c620a de 3 combinés .
      Je n’arrive pas a syncroniser le casque
      Pouvez vous m’aider
      Paolo

      Reply
    26. boulin on 21 juillet 2016 15:57

      Bonjour, j’ai le même problème que Paolo…
      Je viens d’acheter un gigaset C620 blanc puis je connecter n’importe quel casque sans avoir de bluetooth ? Merci pour votre réponse onedirect.

      Reply
    27. reilhe on 10 mars 2017 11:02

      Bonjour,
      je n’arrive pas à connecter mon casque plantonics c565 avec mon téléphone fixe ALCATEL bluetooth….
      si je peux avoir un conseil merci

      Reply
      • Amèlia Bonet-Caillis on 24 mai 2017 16:00

        Bonjour,
        Vous pouvez contacter notre service SAV au 04 30 19 20 78.

        Cordialement,
        Le service client Onedirect

        Reply
    28. Sophie on 8 avril 2017 14:09

      Bonjour,
      Je viens d’acheter un téléphone sans fil Gigaset C530 avec le casque plantronics C565. J’ai réussi à les connecter cependant je rencontre un problème. Lorsque je décroche avec le casque j’ai un bruit très désagréable et n’entend rien d’autre que le bruit. Pouvez-vous m’aider svp?
      D’avance merci beaucoup.

      Reply
      • Amèlia Bonet-Caillis on 24 mai 2017 15:57

        Bonjour,
        Vous pouvez contacter notre service SAV au 04 30 19 20 78.

        Cordialement,
        Le service client Onedirect

        Reply
    29. claire on 28 juillet 2017 14:01

      Bonjour,

      je ne parviens pas a connecter mon téléphone avec mon casque.

      J’ai beau chercher je ne vois pas comment faire.

      Reply
      • Amèlia Bonet-Caillis on 30 octobre 2017 15:31

        Bonjour,
        Contactez notre service SAV au 04 30 19 20 78.
        Cordialement,
        Le Service Client Onedirect

        Reply
    30. Ophelie on 27 octobre 2017 11:53

      Bonjour
      Est-il possible, une fois qu’on est en ligne avec le casque, de rebasculer sur le combiné?
      Merci pour cette information.

      Reply
      • Amèlia Bonet-Caillis on 30 octobre 2017 15:30

        Bonjour,
        Oui, c’est possible mais cela dépend du modèle de casque que vous avez.
        N’hésitez pas à nous contacter sur notre chat accessible depuis notre site internet : http://www.onedirect.fr ou contactez notre service SAV au 04 30 19 20 78.
        Cordialement,
        Le Service Client Onedirect

        Reply
    31. AUSSAGUEL Françoise on 30 octobre 2017 20:41

      Bonjour,

      J’ai un téléphone GIGASET A520. Je viens d’acheter un Plantronics C565. Pouvez-vous me dire comment connecter mon Micro-Casque à mon téléphone sans fil ?

      Je vous remercie de m’aider.

      Reply
      • Amèlia Bonet-Caillis on 15 novembre 2017 11:08

        Bonjour,
        Contactez notre service SAV au 04 30 19 20 78.
        Cordialement,
        Le Service Client Onedirect

        Reply
    32. annie on 11 novembre 2017 20:03

      Bonjour,
      J’ai acheté un casque Sennheiser DW Gap pro2 et un téléphone gigaset C620A. j’arrive bien à faire des appels sortants, mais ne parviens pas à recevoir un appel sur mon casque. j’ai juste un brouillard de sons.
      Pouvez vous me dire quelle manip je dois faire pour bien recevoir les appels
      Je vous remercie par avance, cdlt

      Reply
    33. Amèlia Bonet-Caillis on 15 novembre 2017 11:08

      Bonjour,
      Contactez notre service SAV au 04 30 19 20 78.
      Cordialement,
      Le Service Client Onedirect

      Reply
    34. Olivier on 25 janvier 2018 10:23

      Bonjour
      J’ai GIGASET AS 415 et je n’arrive pas à coupler le casque plantronics C565
      lorsque ayant mis le casque en recherche et que j’appuie longuement sur le pading de la base, il ne se passe rien .
      pourriez vous m’aider?
      merci

      Reply
      • Amèlia Bonet-Caillis on 2 mars 2018 13:59

        Bonjour,
        Vous pouvez contactez notre service SAV au 04 30 19 20 78.
        Cordialement,
        Le Service Client Onedirect

        Reply
    35. SACHA BERREBI on 6 juin 2018 16:08

      Bonjour, Je voudrai savoir si c’est possible de transférer un appel, du casque au téléphone ?

      Reply
      • Amèlia Bonet-Caillis on 13 juin 2018 10:18

        Bonjour Sacha,

        Afin que nos conseillers puissent répondre à votre question pouvez-vous nous faire parvenir votre numéro client et votre numéro de téléphone par message privé sur notre page Facebook (@onedirect.france), svp.

        En vous remerciant,
        Cordialement,
        Le Service Client Onedirect

        Reply
    36. SACHA BERREBI on 6 juin 2018 16:09

      Bonjour je voudrai savoir comment on transfert un appel du casque au combiné ?

      Reply
    37. MANON on 16 septembre 2019 09:30

      Bonjour,
      Savez vous si vos casques fonctionnement avec un autre téléphone autre que gigaset ? c’est pour mettre un casque micro dans mon restaurant pour la prise de commande et j’ai déjà un téléphone en place mais je ne sais pas comment il fonctionne je n’ai pas la notice

      En vous remerciant

      Reply
    38. cabinet dentaire on 5 novembre 2019 17:23

      bonjour, j’ai un giga set cl660h merci de me dire comment le paramètre avec un mpow mon casque sans fil
      merci

      Reply
    39. Franck on 4 janvier 2020 23:25

      Bonjour
      Je n’arrive pas à passer un appel avec le casque Cleyver HW10.
      Quelqu’un pourrait-il m’aider, svp?
      Merci

      Reply
    40. waterlot on 29 avril 2020 08:53

      bjr j ai un gigaset AS405 mon casqueplantronics C565 est coupler mais je n arrive pas a basculer l appe vers mon casque je fe du phonigue donc on me demande de cliquer sur touche etoile quand je le fe sur tel l appel ne pascule pas vers le casque
      help pouvez vous m expliker comment faire svp
      merci par avance vero

      Reply
    41. Estelle on 7 mai 2020 14:59

      bonjour,
      je viens d’acheter le cleyver odhw10, aucun problème pour l’appairage, en revanche il est en décroché automatique, ce que je n’aime pas. Je ne trouve pas comment le retirer, la notice est en anglais uniquement mais rien n’est noté dessus !
      Si quelqu’un peut m’éclairer
      Merci

      Reply
    42. johana on 14 mai 2020 12:37

      b jr on ma offert un casque plantronics C 565 qu j ai reussi a appaire avec mes trois combines de gigaset AS405 je fais du phonning mais lorsque je dois appuyer sur la touche etoile je le fais sur mon combinet mais rien ne se passe je ne reussi pas a avoir la personne qui m appel
      HELP svp comment dois je faire merci

      Reply
    43. Fred on 5 juin 2020 09:13

      Bonjour,
      Je cherche à associer un micro-casque Plantronics C565 avec un Gigaset A170.
      Ce Gigaset A170 n’a pas de bouton Paging, est-il possible du coup d’associer ce Micro-casque ?
      Seul la version avec répondeur – le Gigaset 170A possède ce bouton Paging.
      Merci bien.

      Reply
    44. Renouard on 21 juillet 2020 10:43

      Bonjour,
      J’ai acheté un casque ODHW10 que j’ai appairé à mon téléphone Gigaset E290A.
      J’arrive à décrocher les appels avec le casque mais je voulais savoir s’il était possible d’émettre un appel et utiliser le casque. Si vous pouvez m’aider.

      Bonne journée à vous

      Reply
    45. PIOMBINO FREDERIC on 11 septembre 2020 19:29

      Bonjour,

      Je viens de recevoir LE PACK Gigaset AS690 DECT Trio + Plantronics C565. J’ai réussi à l’appairer, le problème est que dés que le téléphone sonne le C565 décroche immédiatement. Aussi il est impossible de raccrocher sur la touche chromée du C565.
      L’idéal serait donc de pouvoir décrocher/raccrocher manuellement sur le C565.
      Merci d’avance pour votre aide

      Reply
    46. régis granier on 22 septembre 2020 09:40

      J’ai acheté un casque ODHW10 et le téléphone Gigaset AS690
      le casque marche en appels rentrent. mais pour appelé directement avec le casque on fait comment ?
      je vous remercie d’avance
      régis

      n° WP6344748

      Reply
    47. LECOT on 4 novembre 2020 09:46

      Bonjour, j’ai un casque Cleyver HW10, connecté à un DECT GIGASET AS690H. Lorsque j’appelle à partir du casque, mes interlocuteurs se plaignent d’un bruit de fond gênant. Je suis à proximité du poste fixe qui reste en « conférence » pendant les communications au casque. Est-ce lié ? Faut-il respecter une certaine distance entre la base et le casque ? ou y-a-t-il une autre manœuvre à effectuer ?
      Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.

      Reply
    48. jacquemard on 23 décembre 2020 10:01

      cabinetmedicalroulans@gmail.com

      bonjour,
      mon casque sennheiser dw office n est plus connecté a mon gigas et maxwell 10s comment faire? merci d avance

      Reply
    49. Yanre on 29 juin 2021 11:04

      https://blog.onedirect.fr/nos-guides/connecter-casque-telephone-sans-fil-dect

      Reply
    50. téléphone on 4 décembre 2021 00:41

      Tuto qui m’a été très utile merci 🙂

      Reply
    51. Paris patrice on 10 septembre 2023 07:00

      Bonjour pourriez vous m’aider j’ai un casque sans fil C65 et un giga set et un giga set AS405 je souhaiterais les appairer svp
      Merci pour votre aide
      Cordialement

      Reply
    52. Patrice on 21 septembre 2023 13:36

      Instructions claires et rapides, sur le site même qui m’a vendu le casque ^^
      On ne pouvait pas rêver mieux comme service client. Merci.

      Reply
    53. CHARRON on 18 décembre 2023 15:00

      Bonjour,
      Malgré avoir suivi plusieurs fois le mode d’emploi, Je ne parviens pas à connecter mon casque Cleyver HW10 sur mon Gigaset AS690

      Reply
    54. valerie on 29 janvier 2024 12:58

      bonjour,
      j’ai un téléphone fixe Alcatel XL785, je voudrais un casque micro mais je ne trouve rien de compatible , pouvez vous m’aider ? merci valerie

      Reply
    55. Michel R. on 16 février 2024 11:48

      bonjour, j’ai un gigaset c455 sur lequel on peut brancher un écouteur en 2.5 mm (jack male)
      puis je brancher n’importe qu’elle oreillette filaire pour avoir un son assez fort. Si pas quel est le premier prix en oreillette DECT dans différentes marques, merci

      Reply
    56. HenryGag on 28 octobre 2024 16:47

      bs2best

      Reply
    57. DesmondRok on 28 octobre 2024 19:44

      https://icecasino.co.at/ bietet ein erstklassiges Casino-Erlebnis mit einer breiten Auswahl an Sportwetten. Spieler konnen beliebte Titel von Anbietern wie NetEnt und Microgaming genie?en, wahrend tagliche Cashback-Angebote das Spielvergnugen zusatzlich steigern. Ob neue oder erfahrene Spieler, jeder findet hier passende Aktionen, wie wochentliche Boni und Freispiele, die die Gewinnmoglichkeiten verbessern. Machen Sie das Beste aus Ihrem Casino-Abenteuer – melden Sie sich bei Ice Casino an und erleben Sie die ultimative Spannung!

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    Nouveaux articles

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?

    11 avril 2025

    Clavier ergonomique

    4 avril 2025

    Troubles Musculosquelettiques en entreprise

    28 mars 2025
    Suivez-nous !
    • Facebook
    • Pinterest
    • YouTube
    • LinkedIn

    Onedirect est le n°1 en France de la Vente à distance de matériel de téléphonie pour les entreprises.

    Pour plus d'informations, rendez vous sur www.onedirect.fr ou contactez nos spécialistes au 0800 72 4000.

    Facebook Pinterest YouTube LinkedIn
    Nouveaux articles

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?

    11 avril 2025

    Clavier ergonomique

    4 avril 2025
    Commentaires récents
    • Cyril dans Clavier ergonomique
    • DesmondRok dans Comment connecter votre casque Cleyver à votre téléphone DECT ?
    • HenryGag dans Comment connecter votre casque Cleyver à votre téléphone DECT ?
    • Bernard dans L’intégration de la technologie dans l’éducation
    • Plan du site
    • Politique des Cookies
    • Mentions légales
    Onedirect © 2025 Toutes les nouveautés de la téléphonie professionnelle.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.