Close Menu
    Facebook Pinterest YouTube LinkedIn
    Facebook YouTube LinkedIn
    La téléphonie d'entreprise
    RSS
    • Nos produits
      • Équipement salle de réunion
      • Casques
      • Talkie-Walkie
      • Téléphonie
      • Santé et sécurité au travail
    • Actus
      • Bon à savoir
      • Chez Onedirect
    • Guides et Tutos
    La téléphonie d'entreprise
    Home»Guides et Tutos»Procédure SAV Gigaset
    Guides et Tutos

    Procédure SAV Gigaset

    Julien MartinBy Julien Martin6 décembre 2013Updated:21 novembre 202329 commentaires1 Min Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Gigaset sav procédure
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Même si les produits Gigaset « made in Germany » sont fiables, il arrive parfois qu’ils tombent en panne. Dans ce cas, il faut connaitre les bons numéros et les bonnes adresses.
    Tous les produits Gigaset sont garantie 2 ans (hors consommables et batteries).

    Petit récap’ de la procédure:

    Assistance technique
    Les techniciens de ce service vous aident à installer et paramétrer votre produit Gigaset.

    0 899 700 185
    (1,35 € l’appel et 0,34 € par minute)

    Assistance concernant la garantie
    Ce service vous est dédié pour la gestion de la garantie et du service après-vente.

    01 57 324 522
    (Tarif local)

    horaires: Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 9h à 14h.

    Coordonnées du centre technique
    Gigaset fait appel à un prestataire de qualité pour la gestion du SAV (réparations échanges).

    Cordon Electronics
    Activité Gigaset

    32 rue du bas village
    35510 CESSON SEVIGNE

    0 892 692 792
    (0,34 € TTC la minute)
    www.condonweb.com

    Si vous êtes amené à retourner votre produit Gigaset au centre technique, pensez à joindre votre facture d’achat du produit ainsi qu’une lettre détaillant la panne constatée.

    Gigaset procédure SAV
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Previous ArticleMitel rachète Aastra pour 370 millions de dollars!
    Next Article GIGASET DX800, NOS CLIENTS EN PARLENT !
    Julien Martin
    • Website

    Chef Produit chez Onedirect, le n°1 en France de la Vente à distance de matériel de téléphonie pour les entreprises.

    Related Posts

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?

    11 avril 2025

    Clavier ergonomique

    4 avril 2025

    29 commentaires

    1. Sepal on 13 décembre 2013 13:50

      Merci !

      Il faut dire que ce n’est pas évident à trouver, je suis tomber ici en cherchant un email pour le SAV. Je ne savais pas non plus que c’était Allemand… Deutch Qualité !

      Encore merci !

      Reply
    2. lilynice@rocketmail.com on 20 avril 2015 12:53

      Le 20/4/2015 j’ai acheté un duo GIGASET C 530, mais je ne trouve pas la fonction pour accéder au répertoire et pouvoir ainsi enregistrer mes numéros préférés. J’avais auparavant un SIEMENS C 200 mais il était fatigué, c’est pourquoi j’en ai changé mais j’en étais très contente.
      MERCI DE M’AIDER CAR AINSI JE POURRAI ME FAMILIARISER AVEC CE TELEPHONE: j’appuie sur le petit livre se trouvant dans le rectangle menu mais je tombe sur  » réveil alarme « . encore merci

      Reply
    3. CARIMANTRAN Gérard on 12 novembre 2015 10:11

      J’ai acheté dans l’ordre depuis longtemps les gigasets suivants:c595a duo,c455 duo,a420a duo. Tous ces appareils dans des temps que je trouve très courts ont présenté des défauts de fonctionnement divers; appels extérieurs sans réponse au décrochage appels extérieurs passant directement sur le répondeur, mauvaise réception etc. Actuellement le A420a est en service et présente de temps en temps les memes défauts. J’ai donc acheté un A405a qui n’est pas en service. Je souhaite l’installer et vous envoyer les 3 premiers en révision. Est-ce possible et à quelles conditions.Merci de votre réponse rapide.

      Reply
    4. Felden Bruno on 30 mars 2016 17:59

      Bonsoir j’ai acheté chez Cora 67240 Haguenau 2 téléphone sans fils
      AS405 Duo noir le 02.12.2015 avec un remboursement de 10e par
      appareil ,je vous ai fait parvenir le 04.12.2015 la facture d’achat aves le
      formulaire de demande de remboursement. Depuis aucune
      nouvelle de votre part, je trouve lamentable de la part de
      votre service clientèle pour une entreprise comme la votre ,j’aurai pu acheter une autre marque, avec le choix que propose Cora. mais j’ai préféré la confiance a Gigaset marque connue et réputée
      en espérant une prise de position de votre part Cordialement M.Felden

      Reply
    5. Camille Trehin on 26 mai 2016 08:34

      Bonjour M. Felden,
      Les formulaires de remboursement sont à renvoyer directement à l’adresse postale du constructeur. C’est ce qui devait être indiqué sur le bulletin que vous avez renvoyé. Nous ne sommes pas Gigaset mais un revendeur de la marque. Comme vous n’avez pas acheté les téléphones auprès de Onedirect, il est d’usage que vous alliez porter réclamation auprès de l’enseigne chez qui vous avez passé commande.
      Cordialement,

      Reply
    6. longiewko on 12 décembre 2016 14:19

      SAV totalement nul !! Si votre produit n’a pas été acheté en France, ils ne vous assiste pas !!! Autant dire que ce service n’en est pas un. Je saurai à quoi m’en tenir concernant cette société! A éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Reply
    7. cigliano on 15 avril 2017 16:22

      je viens d’acheter un téléphone fixe gigaset c 620 a duo
      tout va bien sauf que je n’arrive pas a avoir la tonalité !!! que faire merci

      chez amazon cde no 402-0097314-4681959 du 12/04/2017

      Reply
      • Amèlia Bonet-Caillis on 24 mai 2017 15:54

        Bonjour,
        Vous pouvez contacter notre service SAV au 04 30 19 20 78.

        Cordialement,
        Le service client Onedirect

        Reply
    8. rosato on 22 avril 2017 11:15

      j ai un téléphone fixe gigaset sl 400, la batterie m’ a lachée .
      il s agit du modele x445 hy 1513, pourriez vous me donner le prix de cette batterie et l’endroit ou je pourrais l’ acheter

      Reply
      • Amèlia Bonet-Caillis on 24 mai 2017 15:56

        Bonjour,

        Vous pouvez trouver cette batterie sur notre site internet.
        https://www.onedirect.fr/produits/siemens/batterie-de-rechange-pour-gigaset-sl78x-4xx

        Cordialement,
        Le service client Onedirect

        Reply
    9. LEA on 18 mars 2018 20:57

      Bonjour,
      j ai un téléphone portable Gigaset GS160H et l’écran s’est fissuré.
      Pourriez vous me dire ou je pourrais acheter une vitre adapté à ce modèle pour pourvoir le faire réparer sans avoir à en acheter un nouveau.
      Merci.

      Reply
      • Priscilla Ramon on 20 mars 2018 10:08

        Bonjour LEA,
        Si ce type de solutions existe, nous n’avons malheureusement pas la possibilité de résoudre votre problématique chez Onedirect.
        Nous vous invitons à vous rapprocher d’une entreprise spécialisée dans la réparation de smartphones qui pourra certainement vous proposer une solution adaptée.
        A bientôt pour de nouvelles lectures,
        Priscilla du Service Client Onedirect

        Reply
    10. mauss on 8 juillet 2018 09:31

      je recois les communications mais je ne peux plus appeler

      Reply
    11. mauss on 9 juillet 2018 09:28

      je recois les communication mais je ne peux plus appeller

      Reply
    12. FINET Pierre on 25 août 2018 11:36

      J’ai ache

      Reply
    13. Pierre FINET on 25 août 2018 11:42

      J’ai acheté un trio gigaset . 1 combiné ne charge plus . Puis-je rapporter 1 seul combiné car sans combiné je ne peus plus téléphoner

      Reply
      • Amèlia Bonet-Caillis on 31 août 2018 13:16

        Bonjour Pierre,

        Afin que nous puissions prendre en charge votre demande pouvez-vous nous faire parvenir votre numéro de commande et votre numéro de téléphone par message privé sur notre page Facebook (@onedirect.france), svp.

        En vous remerciant,
        Cordialement,
        Amèlia du Service Client Onedirect

        Reply
        • Achart on 24 septembre 2019 11:27

          Bonjour,
          G laissé tomber dans l’eau un des trois téléphones . Je n’ai plus d’affichage sur l’écran. Que me conseillez vous.
          Merci

          Reply
    14. KELMANOWICZ Sylviane on 5 mars 2019 15:12

      bonjour j’ai un téléphone logicom dont un support NOVA 553 avec alimentation Model:VT04EEU6045 est en panne cela est un tout non dissociable,est ce que vous avez ce produit en stock et si oui ,quel est son rix
      Merci de votre réponse
      Cordialement

      Reply
    15. Amèlia Bonet-Caillis on 8 mars 2019 15:48

      Bonjour Madame,

      Malheureusement nous ne commercialisons pas la marque Logicom.

      Cordialement,
      Amèlia du Service Client Onedirect

      Reply
    16. Navacelle on 13 avril 2019 14:27

      J’ai ete en contact avec le service AV de Gigaset indiqué sur la brochure.Le 9 ne fonctionne pas.Impossible donc d’appeler la messagerie à distance.Le SAV m’a adressée à un centre Gigaset avec un numero de tel payant et conseillé de renvoyer la base à mes frais.Ce service n’a pas d’adresse mail..
      Et ciomme mon appareil est encore sus garantie je trouve que gigaset exagere
      J’en suis à mon troisieme mais c’est le dernier!!!!

      Reply
    17. DEREDEL MAURICE on 2 mai 2019 10:26

      keranglaz

      Reply
    18. PROSON on 20 mai 2019 11:26

      Bonjour,
      J’ai un GIGASET c 620A qui perd l’heure et la date tout les jours il redémarre à janvier 2019 sinon il fonctionne très bien.
      que doit je faire Merci.

      Reply
    19. BERROCHE jean-yves on 18 décembre 2019 09:18

      suite à 1 coupure de courant au centre ville de Nantes le 127/12/19 après-midi mon gigaset AS405 est en dérangement; je ne reçois plus le son du N° appelé en revanche le N° appelé reçoit le son de mon tél ; que faire pour remettre mon tél en état de marche? A qui m’adresser à Nantes (44000)? merci de me répondre par retour; jy berroche 0687388690

      Reply
    20. Anonyme on 27 août 2020 06:28

      vous ne reponder pas aux messages quelle mepris pour les clients

      Reply
    21. Bergon on 23 novembre 2020 11:53

      Bonjour
      je n’arrive pas a supprimer la sonnerie de réveil qui est répétitive tout les jours ,malgré le suivi de la notice

      concerne Gigaset A510 trio
      Merci
      jjBergon

      Reply
    22. NIKOLIC on 22 février 2021 13:24

      Bonjour

      J’ai un téléphone GIGASET, la vitre du téléphone est cassé, et je souhaiterai savoir ou est ce que je peux le faire réparer en région parisienne s’il vous plait?
      Vous remerciant à l’avance.

      Cordialement,

      Reply
    23. Herbreteau. Jean Paul on 7 juin 2022 13:06

      J’ai un problème avec mon téléphone AS 405 TRIO. Celui-ci n’a plu de tonalité. Les trois ne fonctionnent pas. Je les ai acheté en Octobre 2020. Ils sont donc garantis. Veuillez me faire l’échange au plus vite. On a plus de téléphone. Merci. MmeHerbreteau

      Reply
    24. LAFOIS-ALAIN on 17 avril 2023 18:51

      Bonjour, J’ai un duo Gigaset AS 405 L’affichage du premier disparait au bout de quelques secondes j’ai changé les batteries ( neuves) rien n’y fait que faire pour résoudre ce problème .

      Bien Cordialement
      Alain-LAFOIS.

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    Nouveaux articles

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?

    11 avril 2025

    Clavier ergonomique

    4 avril 2025

    Troubles Musculosquelettiques en entreprise

    28 mars 2025
    Suivez-nous !
    • Facebook
    • Pinterest
    • YouTube
    • LinkedIn

    Onedirect est le n°1 en France de la Vente à distance de matériel de téléphonie pour les entreprises.

    Pour plus d'informations, rendez vous sur www.onedirect.fr ou contactez nos spécialistes au 0800 72 4000.

    Facebook Pinterest YouTube LinkedIn
    Nouveaux articles

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?

    11 avril 2025

    Clavier ergonomique

    4 avril 2025
    Commentaires récents
    • Lemonfs dans Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?
    • Cyril dans Clavier ergonomique
    • DesmondRok dans Comment connecter votre casque Cleyver à votre téléphone DECT ?
    • HenryGag dans Comment connecter votre casque Cleyver à votre téléphone DECT ?
    • Plan du site
    • Politique des Cookies
    • Mentions légales
    Onedirect © 2025 Toutes les nouveautés de la téléphonie professionnelle.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.