Close Menu
    Facebook Pinterest YouTube LinkedIn
    Facebook YouTube LinkedIn
    La téléphonie d'entreprise
    RSS
    • Nos produits
      • Équipement salle de réunion
      • Casques
      • Talkie-Walkie
      • Téléphonie
      • Santé et sécurité au travail
    • Actus
      • Bon à savoir
      • Chez Onedirect
    • Guides et Tutos
    La téléphonie d'entreprise
    Home»Guides et Tutos»GIGASET DX800, NOS CLIENTS EN PARLENT !
    Guides et Tutos

    GIGASET DX800, NOS CLIENTS EN PARLENT !

    Julien MartinBy Julien Martin18 décembre 2013Updated:21 novembre 2023Un commentaire2 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Tests avis Gigaset DX800
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Le téléphone filaire Gigaset DX800 est un véritable mini-standard. Grâce à sa borne DECT intégrée il permet d’installer jusqu’à six combinés sans fil supplémentaires. Il peut également gérer jusqu’à 4 communications externes simultanées. Le siemens Gigaset DX 800 est la solution complète et performante, idéale pour toutes les installations.

     

    • Écrit par Bruno85 (gérant)                                                   http://onedirect-fr.ugc.bazaarvoice.com/7729-fr_fr/5_0/5/rating.gif
    • Entreprise : 1 à 9 salariés

    « On a acheté ce standard téléphonique pour remplacer nos téléphones IP vieillissant de la même marque. L’installation est très simple à réaliser. On a plusieurs lignes IP entrantes que l’on a pu affecter à chacun des 5 combinés mobiles S810 achetés en complément (ligne conseil produit, facture, SAV, générale). Un excellent rapport qualité prix. »
    « Standard pour petites entreprises »

     

    • Écrit par  Multi1200 (chef d’entreprise)                         http://onedirect-fr.ugc.bazaarvoice.com/7729-fr_fr/5_0/5/rating.gif
    • Entreprise : 1 à 9 salariés

    « Excellent produit simple d’installation (je craignais un peu mais il suffit de bien définir la nature de la ligne téléphonique avec l’opérateur) et d’utilisation qui me permet de gérer 4 postes secondaires avec une grande simplicité. L’assistance technique, rapide et efficace, m’a assisté dans sa mise en œuvre. »
    « Excellent »

    • Écrit par 0951430743 (dirigeant)                                      http://onedirect-fr.ugc.bazaarvoice.com/7729-fr_fr/5_0/5/rating.gif
    • Entreprise : 1 à 9 salariés

    « Produit au top, facile à installer et programmer. Plusieurs lignes IP, chaque ligne pouvant être rattachée à un combiné spécifique pour mieux traiter les appels entrants et diriger chaque numéro sur le bon poste. De plus la livraison très rapide est appréciable. »
    « Simple et efficace »

     

    Accédez à plus d’avis ici: https://www.onedirect.fr/produits/siemens/siemens-gigaset-dx800a#tab2

    avis clients Gigaset téléphone Test produit
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Previous ArticleProcédure SAV Gigaset
    Next Article JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNEE!
    Julien Martin
    • Website

    Chef Produit chez Onedirect, le n°1 en France de la Vente à distance de matériel de téléphonie pour les entreprises.

    Related Posts

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?

    11 avril 2025

    Clavier ergonomique

    4 avril 2025

    Un commentaire

    1. MARLIAC on 29 juillet 2017 16:05

      Il est vraiment dommage qu’en cas de configuration avec SDA seuls les 4 derniers chiffres des numéros soient présentés au destinataire 🙁

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    Nouveaux articles

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?

    11 avril 2025

    Clavier ergonomique

    4 avril 2025

    Troubles Musculosquelettiques en entreprise

    28 mars 2025
    Suivez-nous !
    • Facebook
    • Pinterest
    • YouTube
    • LinkedIn

    Onedirect est le n°1 en France de la Vente à distance de matériel de téléphonie pour les entreprises.

    Pour plus d'informations, rendez vous sur www.onedirect.fr ou contactez nos spécialistes au 0800 72 4000.

    Facebook Pinterest YouTube LinkedIn
    Nouveaux articles

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?

    11 avril 2025

    Clavier ergonomique

    4 avril 2025
    Commentaires récents
    • Cyril dans Clavier ergonomique
    • DesmondRok dans Comment connecter votre casque Cleyver à votre téléphone DECT ?
    • HenryGag dans Comment connecter votre casque Cleyver à votre téléphone DECT ?
    • Bernard dans L’intégration de la technologie dans l’éducation
    • Plan du site
    • Politique des Cookies
    • Mentions légales
    Onedirect © 2025 Toutes les nouveautés de la téléphonie professionnelle.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.