Les plus observateurs l’auront peut-être remarqué :
depuis début mai, Onedirect a changé de slogan !
« La téléphonie d’entreprise au meilleur prix » cède sa place à
« Tout pour mieux communiquer« .
Le nouveau logo s’est d’abord discrètement immiscé sur le petit catalogue de 24 pages de mai. Et le voilà qui s’installe confortablement sur tous les supports de communication de Onedirect : catalogues, feuillets promo, site Internet, newsletter…
Mais, me direz-vous, pourquoi passer de « La téléphonie d’entreprise au meilleur prix » à « Tout pour mieux communiquer » ? Encore une invention marketing ? Point du tout !
Onedirect ne se réduit pas à la vente de matériel de téléphonie, mais vous propose aussi des services et des systèmes dématérialisés.
La communication en entreprise, ce n’est plus seulement la téléphonie et le réseau télécom, ce sont tous les outils qui permettent de mettre en relation des interlocuteurs distants.
Pour mieux répondre aux besoins des entreprises et professionnels, en plus du matériel, nous commercialisons par exemple :
– Des forfaits de téléphonie IP à partir de 3,95€ ht
– Des solutions de web conference
– Des outils de téléprésence et de télétravail
– Des systèmes de réservation de salles…
En bref, tout pour vous aider à mieux communiquer au sein de votre entreprise, avec vos clients, vos prestataires, vos filiales… Logique comme nouveau choix de slogan, non ?
Venez voir ce nouveau logo sur www.onedirect.fr
PS : Vous souvenez-vous de notre campagne TV de février ? On y scandait déjà Onedirect, tout pour mieux communiquer ! Pour la revoir, c’est ici :