Close Menu
    Facebook Pinterest YouTube LinkedIn
    Facebook YouTube LinkedIn
    La téléphonie d'entreprise
    RSS
    • Nos produits
      • Équipement salle de réunion
      • Casques
      • Talkie-Walkie
      • Téléphonie
      • Santé et sécurité au travail
    • Actus
      • Bon à savoir
      • Chez Onedirect
    • Guides et Tutos
    La téléphonie d'entreprise
    Home»Nos produits»Problème de carte mère sur Samsung Galaxy S3
    Nos produits

    Problème de carte mère sur Samsung Galaxy S3

    Julien MartinBy Julien Martin28 décembre 2012Updated:21 novembre 202312 commentaires1 Min Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Le bruit court depuis pas mal de temps sur le web. Aujourd’hui ce n’est plus un bruit mais bien une réalité. Le Samsung Galaxy S III souffre d’une carte mère défectueuse qui entraine l’arrêt de l’appareil au bout de 200 jours à peu près.

    Les nombreux témoignages écartent la possibilité de cas isolés. Samsung prend en charge, dans le cadre de la garantie du téléphone, la réparation du matériel.
    A priori, les symptômes seraient l’apparition de zones mortes sur l’écran (zones où l’utilisateur ne peut pas interagir avec le téléphone).

    Le Samsung Galaxy S3 est le téléphone le plus vendu sur 2012. Le géant coréen gère pour l’instant plutôt bien le problème.

    Comme disait un certain Steve Jobs lors d’une conférence à Cupertino où il évoquait le problème d’antenne de l’iPhone 4:

    « Nous ne sommes pas parfaits. Nous le savons, vous le savez.
    Et les téléphones ne sont pas parfaits non plus. »

     

    Et vous, un problème avec votre Samsung?

    probleme samsung telephonie mobile
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Previous ArticleMotorola TLKR T60 & T80: les nouvelles références!
    Next Article Innovation de la part de Sony : Xperia Z
    Julien Martin
    • Website

    Chef Produit chez Onedirect, le n°1 en France de la Vente à distance de matériel de téléphonie pour les entreprises.

    Related Posts

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Gamme Motorola WAVE : un investissement qui vaut le coup ?

    10 décembre 2024

    Crosscall Stellar-M6 et M6E : Les nouveaux alliés des pros sur le terrain

    26 novembre 2024

    12 commentaires

    1. Km on 3 janvier 2013 03:04

      Ça fait même pas 2 mois que j’ai acheté mon galaxy s3 et il a rendu l’âme hier matin. Je l’ai ms en charge la veille au soir et en me reveillant le matin, l’écran est noir plus moyen de le rallumer. Toutes mes photos perdues ainsi que mes contacts, ça fout les boules

      Reply
    2. iSpeeX on 12 janvier 2013 22:09

      Bonjour,

      Il est conseillé à tous les utilisateurs de Smartphone d’éteindre complètement leur smartphone de temps à autres pour le « reposé » mais la plupart des utilisateurs de l’éteignent jamais.
      Pourtant éteindre votre téléphone calibre votre batterie(Evite la baisse très rapide de batterie avec l’écran en veille), « protège » les composants du téléphone, évite la surchauffe et vous permet de dormir sans continuer à être accro à votre portable !

      Parfois c’est aussi par rapport à l’utilisation que les acheteurs en font et pas uniquement celle du constructeur.

      Cordialement.

      Reply
    3. gaber rikiki on 20 janvier 2013 12:02

      Mon Samsung S3 a subit un mort subit.Je lai acheté au mois de juillet 2012 a la FNAC Paris. Aujourd’hui je suis en Afrique. Que faire pour le dépannage ?
      Merci de m aider

      Reply
    4. edcius on 21 mai 2013 13:20

      Oui mon ecran reste bloque .je suis oblige de retire la batterie et redemarre a chaque fois .ca devien stressante ca tout les 3 min pfffff

      Reply
    5. WADII on 23 juin 2013 19:33

      LE MIEN AUSSI SANS LA MOINDRE RAISON :
      IL NE FONCTIONNE PLUS CA FAIT MNT MOIN D UNE ANNÉE QUE JE L AI ACHETÉ ET CA MA COUTÉ UN PEU PRES DE 500 EURO ET MNT . DEMAIN JE VAIS VOIR SI JE PEUX LE REPARER CHEZ SAMUSNG CASABLANCA OU PAS

      Reply
    6. Sandrine Rakotovao on 13 juillet 2014 23:58

      Bonjour. Juillet 2014:mort subite de mon Samsung galaxy s3 acheté en France en juillet 2013, après une recharge. Écran blanc total au démarrage. Que faire?? Suis à Madagascar donc impossible de le renvoyer en France pour le sac ou garantie. Une solution? Merci d’avance.

      Reply
    7. myriam on 15 septembre 2014 02:25

      mon s3 de veut plus s’allumer combien ca coute la reparation car je crois qu’il n’est plus garanti?merci

      Reply
    8. MUZAHITH on 26 février 2016 16:53

      combien coute la reparation car j’ai plus de garantie sa fait presque 7 mois et cest toujours noir

      Reply
    9. Enzo on 18 février 2018 13:44

      Bonjour, on m’a donné le Galaxy S3 pour que j’aille au collège avec pour ne pas me faire voler mon nouveau Samsung et le S3 pressente un problème, de temps en temps il s’eteind et se rallume et sa devient pénible car quand il redémarre et qu’il fait du bruit au démarage et que je suis en cour sa peut poser un problème.
      Alors si quelq’un a la solution merci de me la dire

      Reply
    10. zdzza on 4 octobre 2018 10:46

      merci

      Reply
    11. zdzdz on 4 octobre 2018 10:48

      http://www.tres.com

      Reply
    12. cleocleo on 1 novembre 2021 11:12

      Bonjour, j’ai acheté récemment un Samsung a52 et il ne charge plus. Je pense que de l’eau s’est peut-être entrée dans l’intérieur. Il y a encore une chance de le réparer?

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    Nouveaux articles

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?

    11 avril 2025

    Clavier ergonomique

    4 avril 2025

    Troubles Musculosquelettiques en entreprise

    28 mars 2025
    Suivez-nous !
    • Facebook
    • Pinterest
    • YouTube
    • LinkedIn

    Onedirect est le n°1 en France de la Vente à distance de matériel de téléphonie pour les entreprises.

    Pour plus d'informations, rendez vous sur www.onedirect.fr ou contactez nos spécialistes au 0800 72 4000.

    Facebook Pinterest YouTube LinkedIn
    Nouveaux articles

    Conduction osseuse et prothèses auditives : penser le son autrement !

    18 avril 2025

    Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?

    11 avril 2025

    Clavier ergonomique

    4 avril 2025
    Commentaires récents
    • Lemonfs dans Comment faciliter les appels téléphoniques professionnels en cas de difficultés auditives ?
    • Cyril dans Clavier ergonomique
    • DesmondRok dans Comment connecter votre casque Cleyver à votre téléphone DECT ?
    • HenryGag dans Comment connecter votre casque Cleyver à votre téléphone DECT ?
    • Plan du site
    • Politique des Cookies
    • Mentions légales
    Onedirect © 2025 Toutes les nouveautés de la téléphonie professionnelle.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.