Le bruit court depuis pas mal de temps sur le web. Aujourd’hui ce n’est plus un bruit mais bien une réalité. Le Samsung Galaxy S III souffre d’une carte mère défectueuse qui entraine l’arrêt de l’appareil au bout de 200 jours à peu près.

Les nombreux témoignages écartent la possibilité de cas isolés. Samsung prend en charge, dans le cadre de la garantie du téléphone, la réparation du matériel.
A priori, les symptômes seraient l’apparition de zones mortes sur l’écran (zones où l’utilisateur ne peut pas interagir avec le téléphone).

Le Samsung Galaxy S3 est le téléphone le plus vendu sur 2012. Le géant coréen gère pour l’instant plutôt bien le problème.

Comme disait un certain Steve Jobs lors d’une conférence à Cupertino où il évoquait le problème d’antenne de l’iPhone 4:

« Nous ne sommes pas parfaits. Nous le savons, vous le savez.
Et les téléphones ne sont pas parfaits non plus. »

 

Et vous, un problème avec votre Samsung?