Les nouvelles montres High-tech
Microsoft, Samsung, Apple ou encore Google, qui sera le premier sur le marché ?

iWatch-2

 

Des rumeurs commencent à se confirmer en ce qui concerne ces nouvelles montres que proposent les leaders du marché « High-tech ». Le New-York Times, le Financial Times ou encore le Wall Street Journal, laissent entendre l’arriver  imminente de montres intelligentes.

Pour le projet de la montre Apple, il semblerait qu’une centaine de chercheurs aient été mis sur le coup. L’iWatch serait un bracelet constitué d’un écran flexible et tactile. Un brevet est déjà déposé par Apple, signé par Fletcher Rothkopf créateur de la Smart Cover sur iPad. Il sera possible de connecter cette montre à votre téléphone pour le contrôler via celle-ci. Vous pourrez répondre à vos appels contrôler et répondre, à vos sms et profiter de certaines de vos applications déjà présentes sur votre Smartphone, tout en le laissant votre dans votre poche ou dans votre sac.

iWatch-1

Après la guerre des smartphones, c’est la guerre des montres qui s’annonce. Selon une étude de CiTi Group, le marché de l’horlogerie devrait atteindre 45 milliards d’euros cette année. Ces nouveaux acteurs pourraient grignoter 10% de ce gâteau en proposant ces « bijoux » technologiques!

Ces montres pourraient même nous indiquer l’heure !

Fan de l’horlogerie suisse, mon futur achat de montre s’avère difficile…
Et vous, préférez-vous les montres traditionnelles ou ces futurs bijoux?