Gigaset, leader dans les produits de téléphonie DECT, repense la domotique et la protection des habitations est lance Gigaset Elements. Une solution puissante, simple et abordable pour rester en contact avec son lieu de travail ou de vie.

La protection des biens et des personnes est une priorité pour toutes les entreprises. Les systèmes sont souvent complexes et couteux avec un design peu soigné et une installation onéreuse. Gigaset Elements casse les codes et propose une solution 100% plug&Play, abordable et installable par monsieur tout le monde.
Le but de la solution: sécuriser vos accès (détecteurs d’ouverture de portes & fenêtres), contrôler et visualiser l’activité dans la zone à surveiller (détecteurs de mouvements & caméras), dissuader (sirènes) tout en transmettant les informations sur votre PC, smartphone et/ou tablette.

Regardons la solution Gigaset Elements plus en détail…

Gigaset Elements c’est quoi?
Une association de micro capteurs liés à une base DECT intelligente qui routera les informations via internet pour les livrer sur n’importe quel périphérique connecté. Comment? C’est très simple: en vous connectant sur un espace sécurisé depuis votre ordinateur ou depuis votre smartphone ou tablette via une application gratuite.

A quoi ça ressemble?

Blog-gigaset-elements

Combien ça coute?
C’est là que ça devient intéressant! Gigaset Elements proposera un Pack Start comprenant 1 base principale, 1 détecteur d’ouverture de porte et 1 détecteur de mouvement pour…………. 199 €TTC!
Quant aux dispositifs additionnels (capteurs, détecteurs…) nous devrions les trouver aux alentours de 49.95 €TTC.

Première disponibilité: fin 2013
A retrouver bientôt sur le site Onedirect!

Je vous laisse découvrir Gigaset Elements en vidéo: