Même si les produits Gigaset « made in Germany » sont fiables, il arrive parfois qu’ils tombent en panne. Dans ce cas, il faut connaitre les bons numéros et les bonnes adresses.
Tous les produits Gigaset sont garantie 2 ans (hors consommables et batteries).

Petit récap’ de la procédure:

Assistance technique
Les techniciens de ce service vous aident à installer et paramétrer votre produit Gigaset.

0 899 700 185
(1,35 € l’appel et 0,34 € par minute)

Assistance concernant la garantie
Ce service vous est dédié pour la gestion de la garantie et du service après-vente.

01 57 324 522
(Tarif local)

horaires: Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 9h à 14h.

Coordonnées du centre technique
Gigaset fait appel à un prestataire de qualité pour la gestion du SAV (réparations échanges).

Cordon Electronics
Activité Gigaset

32 rue du bas village
35510 CESSON SEVIGNE

0 892 692 792
(0,34 € TTC la minute)
www.condonweb.com

Si vous êtes amené à retourner votre produit Gigaset au centre technique, pensez à joindre votre facture d’achat du produit ainsi qu’une lettre détaillant la panne constatée.