La fusion de 2 experts de la téléphonie d’entreprise
Désireux d’élargir sa palette de services télécom, Onedirect a récemment intégré dans son groupe l’entreprise montpelliéraine Alliance Telecom. Cette dernière est experte depuis 20 ans dans l’installation de solutions téléphoniques sur-mesure pour ses clients : des entreprises, collectivités ou encore centres d’appels, pour qui la relation client par téléphone représente une activité stratégique. Elle dispose d’un vaste réseau d’intervenants présents aux quatre coins de la France.
Rappelons-le, le groupe Onedirect ne vend pas uniquement du matériel de communication, il propose également des solutions télécoms à destination des professionnels, sous le nom de Onedirect Télécom : abonnements téléphoniques et internet, standards téléphoniques… Onedirect, qui fête aussi ses 20 ans cette année, peut désormais compter sur le savoir-faire des ingénieurs commerciaux et techniciens d’Alliance Telecom.
Leur objectif ? Unir leurs forces afin de devenir l’opérateur n°1 des pros en France !
Onedirect élargit son offre et sa cible
Grâce à cette fusion, Onedirect peut désormais proposer à l’ensemble de ses clients, même les plus grands, un panel de services télécom encore plus important qu’auparavant. Les avantages sont nombreux pour nos clients existants et futurs. En voici quelques uns :
• Encore plus de services sur-mesure :
Pour répondre à tous les besoins, nous proposons de tout nouveaux services de téléphonie à la carte, destinés à faciliter votre manière de communiquer où que vous soyez. Téléphonez depuis votre PC grâce à une application softphone, retrouvez votre standard téléphonique sur l’appareil de votre choix, ou encore connectez votre logiciel CRM à votre système téléphonique et profitez de la remontée de fiche client, de reportings affinés, etc.
• Une réponse aux besoins de toutes les tailles d’entreprises :
Nous pouvons désormais équiper des entreprises de plus grande envergure et répondre aux enjeux qui leur sont propres : mise en réseau d’entreprises multi-sites grâce aux communications unifiées, installation d’un standard sur-mesure jusqu’à 1000 postes… Et parce que nous accompagnons nos clients du début à la fin de leur projet, nous procédons même à l’installation de votre standard à distance ou sur site partout en France !
• Des offres spécifiques par métier :
Améliorez la qualité de la relation client quel que soit votre secteur d’activité. Réalisez des campagnes de prospection individuelles ou en équipe réussies grâce à nos logiciels pour centres d’appels, ou encore gérez toute l’activité de votre hôtel via une seule et même interface (gestion des appels, des chambres, de la facturation…). Nos solutions sont évolutives pour accompagner votre croissance et s’adapter à votre manière de travailler.
Mais aussi…
Devis gratuit dans les 4h
Un support technique de qualité basé en France
Une offre d’équipements multi-marques à des prix compétitifs toute l’année
L’installation et la configuration de votre matériel
Retrouvez l’ensemble de nos offres en téléchargeant notre catalogue, ou contactez gratuitement nos experts au 0800 717 244