Votre mobile émet des ondes électromagnétiques qui ont des effets potentiellement nocifs sur votre santé. De nombreuses études scientifiques ont été menées afin de trouver une solution. Les effets nocifs des ondes magnétiques sont un véritable débat public !

Il existe désormais une solution très simple qui vous permet de vous protéger contre les radiations et diminuer leur impact sur votre santé ! Découvrez le patch FAZUP !

 

Ce patch extra fin de 0.1 mm, permet de réduire jusqu’à 99% la quantité d’ondes absorbées par votre tête ou votre corps (norme DAS) ! Fazup est issus de 10 ans de recherche scientifique. Cette technologie est validée scientifiquement et brevetée par EMITECH, laboratoire français accrédité COFRAC.

Qu’est-ce que le DAS ?

Le Débit d’Absoption Spécifique de votre téléphone mobile est la norme internationale qui quantifie votre niveau maximal d’exposition aux ondes électromagnétiques.
Cet indice indique la part d’énergie que votre corps et votre tête absorbent pendant que vous parlez au téléphone. Plus le niveau est bas, moins vous serez exposé.

Facile et rapide à installer, il se colle derrière votre téléphone et s’adapte à tout type de coques de protection. Le patch Fazup est compatible avec une large gamme de smartphones (liste des mobiles compatibles).

Chaque patch FAZUP est livré  avec un guide et un outil de positionnement. En effet, en fonction du modèle de votre mobile le patch doit être positionné d’une façon bien précise, car les antennes ne sont pas toutes positionnées au même endroit.

 

N’attendez plus pour protéger vos collaborateurs et votre famille !
Le patch Fazup, l’essayer, c’est l’adopter pour une meilleure santé !