Afin de faciliter la collaboration à distance, les entreprises recherchent le meilleur équipement professionnel. En raison de la demande croissante de communication en ligne, les établissements se tournent vers des solutions tout-en-un qui offrent un panel complet de fonctionnalités pour tous leurs besoins en matière de visioconférence. Aujourd’hui, c’est au tour de Yealink de dévoiler ses toutes nouvelles barres vidéo Yealink intégrées pour Zoom Rooms, Microsoft Teams et BYOD.
Rassembler les modes Teams, Zoom et BYOD
Yealink a récemment effectué une mise à niveau de ses célèbres barres vidéo Yealink A20 et A30. Désormais, les utilisateurs sont libres de se connecter à Zoom , Microsoft Teams ou en BYOD via un seul appareil. L’entreprise a également présenté sa nouvelle Yealink A10, et parvient ainsi à couvrir les espaces suivants : postes individuels, petites et moyennes salles de réunion.
Yealink entend répondre aux besoins omniprésents du bureau pour répondre à la demande croissante du travail hybride dans les entreprises. Avec des appareils de visioconférence unifiés, le travail hybride sera simplifié. La conception mixte des barres de réunion optimise également la gestion des câbles pour limiter les espaces de bureau encombrés.
Yealink MeetingBar A10
Vous recherchez une solution pour vos petites salles ou vos postes individuels ? Optez pour la MeetingBar A10. Grâce à sa caméra 4K à 120°, à ses technologies IA de cadrage automatique et de suivi vocal, à ses 8 micros MEMS antibruit, cette barre de collaboration tout-en-un offre une excellente qualité vidéo et audio.
Facile à configurer, la Yealink MeetingBar A10 rend la collaboration plus fluide grâce à la prise en charge des plateformes Teams et Zoom ainsi que du mode BYOD. Enfin, elle offre également l’accès au partage de contenu et au tableau blanc.
Yealink MeetingBar A20 et A30
Déjà existantes, les barres vidéo Yealink A20 et A30 ont été mises à jour vers un système centralisé sur Android.
Désormais, lorsque vous vous connectez à votre Yealink MeetingBar A20 ou A30, l’option de rejoindre une salle Zoom, Microsoft Teams ou une réunion BYOD vous sera proposée en amont.
Les nouveaux appareils tout-en-un de Yealink sont destinés à offrir aux organisations une méthode simple pour optimiser leur expérience de réunion en ligne. Cette solution de visioconférence centralisée permettra aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de leur équipement Yealink.
Les accessoires incontournables pour compléter vos espaces
Yealink CTP18
L’utilisation du contrôleur tactile CPT18 simplifiera l’interaction en ligne. Son grand écran tactile 8″ avec résolution HD sera votre interface de contrôle simplifié. Toute la gestion technique de vos équipements peut se faire grâce à cette tablette. Il permet de rejoindre une réunion virtuelle en un clic, et d’ajouter des participants ou créer une discussion de groupe.
Yealink WPP30
Le Yealink WPP30 est un système de présentation sans-fil au design compact et au fonctionnement intuitif. Il permet de partager facilement du contenu 4K, et son module Wifi 6 offre une expérience de transmission claire et à faible latence.
Se connectant en Wi-Fi, ce produit maintient vos espaces collaboratifs ordonnés en supprimant les câbles inutiles. Grâce à sa connexion USB-C, le bouton vous permet de collaborer via une large gamme d’appareils : mobile, tablette ou PC.
Yealink VCH51
Le Yealink VCH51 est un hub permettant le partage filaire en réunion. Ses multiples ports vous permettent de connecter votre PC via USB-C et/ou HDMI au HUB. Si votre PC n’a pas de connexion USB-C, vous n’aurez qu’à le connecter avec l’adaptateur USB-A et le HDMI.