Même si les produits Gigaset « made in Germany » sont fiables, il arrive parfois qu’ils tombent en panne. Dans ce cas, il faut connaitre les bons numéros et les bonnes adresses.
Tous les produits Gigaset sont garantie 2 ans (hors consommables et batteries).
Petit récap’ de la procédure:
Assistance technique
Les techniciens de ce service vous aident à installer et paramétrer votre produit Gigaset.
0 899 700 185
(1,35 € l’appel et 0,34 € par minute)
Assistance concernant la garantie
Ce service vous est dédié pour la gestion de la garantie et du service après-vente.
01 57 324 522
(Tarif local)
horaires: Du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le Samedi de 9h à 14h.
Coordonnées du centre technique
Gigaset fait appel à un prestataire de qualité pour la gestion du SAV (réparations échanges).
Cordon Electronics
Activité Gigaset
32 rue du bas village
35510 CESSON SEVIGNE
0 892 692 792
(0,34 € TTC la minute)
www.condonweb.com
Si vous êtes amené à retourner votre produit Gigaset au centre technique, pensez à joindre votre facture d’achat du produit ainsi qu’une lettre détaillant la panne constatée.
29 commentaires
Merci !
Il faut dire que ce n’est pas évident à trouver, je suis tomber ici en cherchant un email pour le SAV. Je ne savais pas non plus que c’était Allemand… Deutch Qualité !
Encore merci !
Le 20/4/2015 j’ai acheté un duo GIGASET C 530, mais je ne trouve pas la fonction pour accéder au répertoire et pouvoir ainsi enregistrer mes numéros préférés. J’avais auparavant un SIEMENS C 200 mais il était fatigué, c’est pourquoi j’en ai changé mais j’en étais très contente.
MERCI DE M’AIDER CAR AINSI JE POURRAI ME FAMILIARISER AVEC CE TELEPHONE: j’appuie sur le petit livre se trouvant dans le rectangle menu mais je tombe sur » réveil alarme « . encore merci
J’ai acheté dans l’ordre depuis longtemps les gigasets suivants:c595a duo,c455 duo,a420a duo. Tous ces appareils dans des temps que je trouve très courts ont présenté des défauts de fonctionnement divers; appels extérieurs sans réponse au décrochage appels extérieurs passant directement sur le répondeur, mauvaise réception etc. Actuellement le A420a est en service et présente de temps en temps les memes défauts. J’ai donc acheté un A405a qui n’est pas en service. Je souhaite l’installer et vous envoyer les 3 premiers en révision. Est-ce possible et à quelles conditions.Merci de votre réponse rapide.
Bonsoir j’ai acheté chez Cora 67240 Haguenau 2 téléphone sans fils
AS405 Duo noir le 02.12.2015 avec un remboursement de 10e par
appareil ,je vous ai fait parvenir le 04.12.2015 la facture d’achat aves le
formulaire de demande de remboursement. Depuis aucune
nouvelle de votre part, je trouve lamentable de la part de
votre service clientèle pour une entreprise comme la votre ,j’aurai pu acheter une autre marque, avec le choix que propose Cora. mais j’ai préféré la confiance a Gigaset marque connue et réputée
en espérant une prise de position de votre part Cordialement M.Felden
Bonjour M. Felden,
Les formulaires de remboursement sont à renvoyer directement à l’adresse postale du constructeur. C’est ce qui devait être indiqué sur le bulletin que vous avez renvoyé. Nous ne sommes pas Gigaset mais un revendeur de la marque. Comme vous n’avez pas acheté les téléphones auprès de Onedirect, il est d’usage que vous alliez porter réclamation auprès de l’enseigne chez qui vous avez passé commande.
Cordialement,
SAV totalement nul !! Si votre produit n’a pas été acheté en France, ils ne vous assiste pas !!! Autant dire que ce service n’en est pas un. Je saurai à quoi m’en tenir concernant cette société! A éviter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d’acheter un téléphone fixe gigaset c 620 a duo
tout va bien sauf que je n’arrive pas a avoir la tonalité !!! que faire merci
chez amazon cde no 402-0097314-4681959 du 12/04/2017
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service SAV au 04 30 19 20 78.
Cordialement,
Le service client Onedirect
j ai un téléphone fixe gigaset sl 400, la batterie m’ a lachée .
il s agit du modele x445 hy 1513, pourriez vous me donner le prix de cette batterie et l’endroit ou je pourrais l’ acheter
Bonjour,
Vous pouvez trouver cette batterie sur notre site internet.
https://www.onedirect.fr/produits/siemens/batterie-de-rechange-pour-gigaset-sl78x-4xx
Cordialement,
Le service client Onedirect
Bonjour,
j ai un téléphone portable Gigaset GS160H et l’écran s’est fissuré.
Pourriez vous me dire ou je pourrais acheter une vitre adapté à ce modèle pour pourvoir le faire réparer sans avoir à en acheter un nouveau.
Merci.
Bonjour LEA,
Si ce type de solutions existe, nous n’avons malheureusement pas la possibilité de résoudre votre problématique chez Onedirect.
Nous vous invitons à vous rapprocher d’une entreprise spécialisée dans la réparation de smartphones qui pourra certainement vous proposer une solution adaptée.
A bientôt pour de nouvelles lectures,
Priscilla du Service Client Onedirect
je recois les communications mais je ne peux plus appeler
je recois les communication mais je ne peux plus appeller
J’ai ache
J’ai acheté un trio gigaset . 1 combiné ne charge plus . Puis-je rapporter 1 seul combiné car sans combiné je ne peus plus téléphoner
Bonjour Pierre,
Afin que nous puissions prendre en charge votre demande pouvez-vous nous faire parvenir votre numéro de commande et votre numéro de téléphone par message privé sur notre page Facebook (@onedirect.france), svp.
En vous remerciant,
Cordialement,
Amèlia du Service Client Onedirect
Bonjour,
G laissé tomber dans l’eau un des trois téléphones . Je n’ai plus d’affichage sur l’écran. Que me conseillez vous.
Merci
bonjour j’ai un téléphone logicom dont un support NOVA 553 avec alimentation Model:VT04EEU6045 est en panne cela est un tout non dissociable,est ce que vous avez ce produit en stock et si oui ,quel est son rix
Merci de votre réponse
Cordialement
Bonjour Madame,
Malheureusement nous ne commercialisons pas la marque Logicom.
Cordialement,
Amèlia du Service Client Onedirect
J’ai ete en contact avec le service AV de Gigaset indiqué sur la brochure.Le 9 ne fonctionne pas.Impossible donc d’appeler la messagerie à distance.Le SAV m’a adressée à un centre Gigaset avec un numero de tel payant et conseillé de renvoyer la base à mes frais.Ce service n’a pas d’adresse mail..
Et ciomme mon appareil est encore sus garantie je trouve que gigaset exagere
J’en suis à mon troisieme mais c’est le dernier!!!!
keranglaz
Bonjour,
J’ai un GIGASET c 620A qui perd l’heure et la date tout les jours il redémarre à janvier 2019 sinon il fonctionne très bien.
que doit je faire Merci.
suite à 1 coupure de courant au centre ville de Nantes le 127/12/19 après-midi mon gigaset AS405 est en dérangement; je ne reçois plus le son du N° appelé en revanche le N° appelé reçoit le son de mon tél ; que faire pour remettre mon tél en état de marche? A qui m’adresser à Nantes (44000)? merci de me répondre par retour; jy berroche 0687388690
vous ne reponder pas aux messages quelle mepris pour les clients
Bonjour
je n’arrive pas a supprimer la sonnerie de réveil qui est répétitive tout les jours ,malgré le suivi de la notice
concerne Gigaset A510 trio
Merci
jjBergon
Bonjour
J’ai un téléphone GIGASET, la vitre du téléphone est cassé, et je souhaiterai savoir ou est ce que je peux le faire réparer en région parisienne s’il vous plait?
Vous remerciant à l’avance.
Cordialement,
J’ai un problème avec mon téléphone AS 405 TRIO. Celui-ci n’a plu de tonalité. Les trois ne fonctionnent pas. Je les ai acheté en Octobre 2020. Ils sont donc garantis. Veuillez me faire l’échange au plus vite. On a plus de téléphone. Merci. MmeHerbreteau
Bonjour, J’ai un duo Gigaset AS 405 L’affichage du premier disparait au bout de quelques secondes j’ai changé les batteries ( neuves) rien n’y fait que faire pour résoudre ce problème .
Bien Cordialement
Alain-LAFOIS.