Le fabriquant de casques téléphoniques et de solutions de conférence s’est lancé dans une campagne de communication décalée et inédite : le « Jabra Tour » ! Le principe ? Partir à la rencontre de ses clients professionnels et filmer leur témoignage.

Le journal 20 minutes, Aircall, Adneom, Cekoïa, Brainsonic, MBO Partenaires, Oxyvie… 11 entreprises au total ont joué le jeu : monter à bord de la « Jabra Mobile » et répondre aux questions d’Arnaud, un jeune entrepreneur qui cherche à comprendre les tendances et les évolutions de la téléphonie d’entreprise.

 

 

Une campagne vouée à aider les entreprises dans le choix de leurs casques téléphoniques

Jabra propose donc des avis et des témoignages concrets sur l’adoption de casques téléphoniques ou de solutions de conférence. Journal quotidien d’information, cabinet d’avocat, cabinets de conseil, fonds d’investissement, espace de coworking, distributeur de matériel médical, start-up, agence de communication et cabinet dentaire : les vidéos proposées offrent un panorama de situations dans lesquelles tout type d’entreprise peut se reconnaître.

 

Et du coup, quels bénéfices ?

Réduction du bruit

« Avec le système de réduction de bruit, nous n’avons plus à nous isoler dans des salles de réunions pour rédiger des articles, travailler sur nos présentations ou faire nos rendez-vous téléphoniques. Nous avons gagné en confort et en efficacité » Maxime Luquot, Directeur de clientèle, 20 Minutes.

Mobilité et interconnexion

« Je suis une vraie nomade, en déplacement 4 jours sur 5. Entre les missions clients, j’ai besoin de recréer des espaces de travail dans les trains, les hôtels ou même dans la rue pour exploiter chaque moment disponible. Avec mes différents équipements audio sans fil – le micro-casque Jabra Evolve 75, l’oreillette Jabra Stealth et le speakerphone Jabra Speak 710 – je peux me concentrer facilement et exploiter pleinement les heures de travail et les temps de déplacement pour communiquer avec mes clients et mes collaborateurs » Jessica Chamba, Présidente, Cekoïa Conseil.

Economies

« Tous les collaborateurs de Paris et Bruxelles ont des micro-casques Jabra Evolve 40. Nous avons pris la décision de nous équiper pour favoriser l’adoption de Skype Entreprise et offrir un plus grand confort de travail aux équipes. Aujourd’hui nous avons observé une diminution de 25% des nos coûts de communication ! Une belle réussite qui nous prépare au prochain projet : la visioconférence » Hugues Bonhomme, Directeurs Financier, Adneom.

Confort, mains libres et concentration

« Avec plus de 6 heures par jour au téléphone, le combiné du poste fixe me donnait des douleurs aux cervicales. Depuis que je suis équipée d’un micro-casque sans fil Jabra PRO 9450, j’ai retrouvé un vrai confort d’écoute et d’utilisation au téléphone et je me déplace librement pour poser des questions au dentiste. Je suis plus concentrée sur les demandes des patients et plus efficace dans mes réponses » Marion, Secrétaire Médicale, cabinet dentaire.

 

Casques téléphoniques Jabra

Retrouvez également notre sélection de casques téléphoniques Jabra et de solutions de conférence Jabra.